Bébé garçon : 4 looks intemporels

Bebe garçon 4 looks intemporels

Quand on a un petit garçon, on est très heureux et on va adorer prendre soin de lui. En général, cela commence par les câlins, l’achat des jouets, les mots doux. Après, il y a également le style de tenue qu’on aimerait qu’il ait pour chaque saison. Lors de sa première année, il a encore un organisme plutôt fragile. Il est impératif que son corps s’adapte au changement de saison. Voici donc 4 looks intemporels pour habiller son bout d’chou et le protéger du changement de température.

Les tenues à mettre au printemps et en automne ?

Pour bien habiller son petit bébé garçon au printemps ou en automne, il faut toujours tenir compte de la température. Quand il fait plus doux, on choisit un body léger à manches courtes et pourquoi pas un bloomer garçon en bas. Mais s’il fait plus froid, il faudra bien le couvrir. Dans le cas où il va pleuvoir, il faut l’équiper d’un joli manteau imperméable avec capuche, et également un pantalon de pluie. Pour des tenues intemporelles, on peut par exemple opter pour des vêtements intelligents comme des sous-vêtements thermiques. En effet, ils peuvent s’adapter à la température de l’environnement. Grâce à ces tenues, on offre au bout d’chou un confort optimal en toute heure. Il est possible d’en trouver sur le marché des hauts à manches longues conçues pour protéger bébé des rayons du soleil. Cela contribue à réaliser un style intemporel tout en étant utile.

Habiller bébé en été

Quand les températures montent, il faut que bébé porte des vêtements confortables. Ces derniers doivent favoriser la circulation de l’air. En décidant de l’emmener à l’extérieur, il est essentiel de bien couvrir son corps et sa tête pour éviter les coups de chaleur. L’idéal est aussi de prendre des habits aux couleurs claires. Alors, on prend des intemporels à manches courtes et un bloomer garçon lui ira très bien. Les couleurs claires retiennent naturellement moins la chaleur mais s’il fait trop chaud, on peut laisser le bas du corps de bébé à l’air. Par contre, il faut en permanence protéger le haut.

Les looks à adopter en hiver

Durant l’hiver, il est important de bien emmitoufler bébé pour qu’il n’ait pas froid. Les bodies à manches longues sont incontournables pour bien l’habiller. Ils permettent également de bien le garder au chaud. Les bodies doivent être faits avec une matière douce, pour que le petit bambin puisse être à l’aise et confortable. Il est recommandé de choisir ceux qui sont faits en 100 % coton. Il faut ensuite ajouter un autre vêtement plus chaud au-dessus, comme une veste à capuche ou un manteau. On peut miser sur les couleurs pastel pour affirmer le look intemporel. Cette couleur est douce et joyeuse. Une veste verte, bleue ou jaune pastel mettra le bébé au chaud mais lui permettra d’avoir un look stylé. Sa tête doit aussi être bien couverte. C’est la partie la plus importante pour éviter la perte de chaleur. Une cagoule ou encore un bonnet fera parfaitement l’affaire. Couvrir ses mains et ses pieds est primordiale. Et pour parfaire son look, on protège son cou avec une belle écharpe.

Top