Nos conseils pour vous relooker cet été

conseils relooking

Vous avez quelques achats vestimentaires à faire pour cet été ? Vous vous demandez quelle va être la mode ? Chaussures homme, jeans homme fashion, short, styles… On vous dit tout de la mode de cet été pour que vous puissiez vous relooker !

Accessoire indispensable : la chemisette

Elle est le grand incontournable de cet été. Son avantage est de se décliner dans un nombre de coloris infini ce qui fait que vous pouvez l’accommoder à tous les styles comme vous pourrez le constater sur ce site de vêtement.

Cet été sera marqué par la chemise hawaïenne ornée de fleurs rétro et par la chemisette de bowling caractérisée par ses couleurs vitaminées. Pour un look parfait, associez votre chemisette avec un jeans homme fashion et pour les chaussures homme : une paire de baskets blanche est idéale.

Le short : un incontournable de l’été

Impossible de passer un été sans mettre un short mai pas n’importe lequel. S’il est incontournable, ce n’est pas la pièce la plus facile à porter. Pour un look habillé en toutes circonstances, vous pouvez le choisir avec des pinces à la façon d’un tailleur. Si vous voulez plus de conseils à cet effet, mondandy.fr vous dit comment vous habiller et quelles chaussures hommes mettre pour être élégant quelle que soit l’occasion.

Sur un site de vêtement, vous pourrez aussi trouver un short taille haute, très en vogue cette année notamment s’il est en denim ou inspiration chino.

La parka : le manteau estival

L’été est connu pour ses soirées fraîches, il est alors indispensable de prévoir un blouson léger. La pièce de cette année est la parka légère. En kaki ou en bleu marine, elle est indémodable ! Vous pouvez la porter avec un t-shirt style décontracté et un jeans homme fashion, Cela vous donnera un style baroudeur ! Le jean étant une pièce qui revient souvent, si vous avez besoin d’aide pour bien le choisir cliquez ici. Là aussi, pour vos chaussures hommes, les baskets son parfaitement assorties. Vous apprécierez en plus leur confort.

Un look inspiration fifties avec derbies chaussures homme

Plusieurs styles sont à adopter pour cet été. Si vous voulez un look qui vous démarque, faites un saut dans les années cinquante par votre tenue vestimentaire. Elles auront le vent en poupe en 2018 ! Pour un style fifties parfait, recherchez sur un site de vêtement la fameuse chemisette à motifs mais prenez-la avec une coupe cintrée et retroussée au niveau des manches. Pour le pantalon un 7/8e chino est la pièce qu’il vous faut. Et, pour les chaussures hommes, ce sont les derbies qu’il faut choisir. C’est un style qui convient à tout le monde quels que soient l’âge et la morphologie alors aucune raison de ne pas y céder !

Des vêtements XXL

vous relooker cet étéSi le slim, le t-shirt col en V taille S et la chemise qui moule les pectoraux ont eu leur heure de gloire, cette année optez pour des habits fluides et oversize. Alors un conseil quel que soit le vêtement, renouvelez votre dressing en XXL. Chemisettes manches larges, pantalon de tailleur fluide, baggy sont de retour.

Tous ont la particularité d’élargir la silhouette mais pour ne pas que ça fasse tasser, le choix des chaussures homme est crucial. La règle est donc de proscrire les brogues, les mocassins, les bottes et les bottines. Vous avez le choix dans tout le reste !

Les couleurs de l’été

La couleur de cet été est le violet, personne ne pourra y échapper, il va remplir chaque rayon de site de vêtement. Si vous vous demandez avec quoi l’accommoder, il va se marier parfaitement avec le marron, le beige, le kaki, le caramel, le chocolat mais aussi avec des couleurs plus vitaminées comme l’orange ou le rouge afin de booster votre look. La gamme de couleurs est si variée que vous parviendrez sans peine à trouver la paire de chaussures homme assortie.

Les accessoires indispensables

Il n’y a pas de look travaillé sans quelques accessoires. Nous vous conseillons les lunettes de soleil de forme rectangles et avec des branches fines, un bob en parfaite adéquation avec un style rétro et retrouve toutes ses lettres de noblesse cet été. Elle se porte surtout en bandoulière.

Articles similaires
Top