Qu’est-ce que le jogg jean ?

jogg jean

Les hommes adorent le confort apporté par le jogging et admirent le côté basique du jean. Cela tombe bien parce que le jean jogging homme alliant le jogging et le jean est la nouvelle mode homme. Cette nouvelle tendance est trop prisée par les hommes surtout pour ses deux côtés importants, dont le côté fashion et le côté sportswear.  

Les hommes entrent dans la mode avec ce nouveau pantalon à mi-chemin entre le jeans et le jogging. Le jogg jean homme est le nouveau pantalon qui fait le bonheur des adeptes d’un style décontracté en restant élégant. C’est la grande rénovation de la mode urbaine.

Le jogg jean homme : la nouvelle tendance ?

Le jogg jeans homme s’agit d’un jean hybride avec toutes les caractéristiques du jeans et le confort apporté par le jogging. Son design est parfait avec la présence des poches sur les côtés et en arrière. Par ailleurs, il y a les modèles cargos disposant des poches sur les cuisses.

Le jean jogging homme le bon compromis entre la tenue de sport et tendance qui est caractérisée par :

  • La ceinture élastique et avec les cordons de serrage ;
  • Un pantalon qui mélange deux types de pantalons : jogging et jean ;
  • Des bords élastiques sur les chevilles.

Avec ce modèle, vous avez une alternative d’afficher un style bien soigné entre deux styles bien différents. On adore les hommes simples, mais stylés et élégants à la fois. Ce renouveau de la mode ne risque pas de décevoir la gente masculine parce que les créateurs ont compris vos besoins d’afficher un look sport et tendance. Cette mode homme est confortable et agréable à porter dans vos moments favoris sans faute de goût.

Il mélange le style, le confort et la douceur dans un seul pantalon. C’est pour cela qu’il est devenu le pantalon parfait.

La nouvelle mode homme : pourquoi le choisir ?

La gente masculine préfère le jogg jeans aux autres pantalons pour de nombreuses raisons.

  • Le jogg jeans est confortable

Le jogg jean est confortable. En effet, c’est la première raison pour laquelle les hommes le choisissent. On se sent encombré avec les jeans, mais on est à l’aise avec les joggings. Pourtant, on ne peut pas aller au bureau ou dans les soirées entre collègues avec un jogging juste parce que c’est plus confortable. Ainsi, les créateurs ont eu l’idée de combiner le style urbain des jeans et le confort apporté par le jogging pour vous mettre à l’aise à n’importe quel moment.

Il est fabriqué à partir des matières qui ont permis d’avoir un tissu stretch qui est un mélange de coton polyester et élasthanne.

  • Un pantalon stylé pour toutes les occasions

Le jogg jean existe en deux : pantalon et short. Que ce soit pour aller travailler ou pour vos soirées entre collègues, le jogging jean homme saura répondre à vos attentes. Vous aimez le look un peu décontracté et chic à la fois, ceci est parfait pour vous. En plus, il adopte n’importe quel haut : chemise, tee-shirt léger ou le maillot de votre sportif préféré. Plus la peine de fouiller dans les vieux pantalons, la solution est déjà là.

En ville, sur les plages ou en voyage, restez confortable avec jogg jean.

  • Le jogg jean est un pantalon de qualité

Cet incontournable pantalon est fabriqué à partir des matières de qualité. Doté d’une belle finition avec un zip et un bouton, les bas de jogg jean ne risquent pas de se défaire et perdre sa beauté. Il est pourvu d’une élasticité incroyable de 360 ° grâce au jogging que même avec un lavage à maintes reprises, il ne va pas se déformer.

Il y a ces pantalons qui ne résistent pas au lavage, mais cette fois-ci vous avez fait le bon choix. Le jogg jean est durable.

  • De nombreux choix

Il y en a pour tous les goûts, peu importe le vôtre. Vous bénéficiez d’un large choix sur les coupes, les tailles et les couleurs. En allant, de la morphologie en A à la morphologie en O, vous êtes gâté. Le jogg jean homme va du denim au black en passant par la couleur beige sans parler de ses nombreux détails.

Quand et comment porter le jogg jean ?

Toutes les occasions sont bonnes pour porter ce nouveau produit hybride. Pendant toutes les saisons : été comme hiver et en soirée comme en journée sont de parfaits moments pour porter le jogg jean. La coupe unique de ce jean va vous donner l’allure tendance.

On laisse de côté les costumes et les anciens pantalons qui étaient au fond du placard pour passer à la nouvelle mode homme. Certes, ils sont élégants, mais vous donnent une sensation parfois désagréable. Pourquoi ne pas essayer le jean jogging homme ? Portez juste une jolie chemise aux couleurs de votre choix avec les baskets ou les bateaux ou pourquoi pas les mocassins avec le jogg jean, votre allure va changer du haut en bas.

Quand vous voyagez, vous avez envie d’une grande liberté de mouvement comme si vous êtes en survêtement. Cependant, les survêtements ne sont pas chics en dehors de la maison et des salles de sports. Pour vous aider dans ces moments que les créateurs ont conçu le jogg jean. Avec lui, le confort et la liberté de mouvement sont assurés avec élégance. Pourquoi ne pas mettre un tee-shirt léger afin de ressentir l’air soufflé dans votre corps.

Vous en avez marre de ces anciennes tenues de fête « super-élégant » alors que c’est une soirée simple et vous n’avez pas besoin d’exagérer sur les styles vestimentaires. Avec le jean jogg, vous êtes dans le thème : simple et habillé. En mettant une chemise ou une chemise légère, vous êtes parfait.

Il se porte également pendant les vacances, les balades dans les parcs ou les plages. Pour dire que n’importe où et n’importe quand, restez dans la tendance avec le jean jogging.

Où trouver un jean jogging homme ?

La bonne nouvelle est que le jean jogging homme se trouve dans nombreuses boutiques même celles qui sont en ligne. Ces boutiques proposent différents modèles :

  • Les coupes de pantalon à la mode pour avoir une allure moderne ;
  • Un large choix sur les coloris pour combler vos attentes en matière de mode : noir, bleu noir, bleu foncé, bleu vintage et beige. On a privilégié la couleur bleue parce qu’après tout c’est le mélange de jean et de jogging et c’est la couleur Pantone 2020. Ces couleurs ont été choisies avec beaucoup de précisions afin de les pouvoir les accorder avec les hauts de votre choix. Sachez que les couleurs tendance de l’année telles que le jaune et le nude se marient parfaitement avec la couleur bleue ;
  • Peu importe votre taille : S ou L ou M ou XL ou encore plus, vous trouvez le jogging jean homme parfait pour vous. Tout le monde a le droit d’être élégant et chic.

Comment choisir jean jogg ?

Orienté urbanwear, le jogg jean s’accorde avec tous les looks. Le choix dépend de votre taille, vos préférences en matière de pantalon et de vos couleurs préférées. Ce nouveau concept permet de dire adieu à ces pantalons slim qui épousent les courbes du corps en obligeant ses porteurs à rester « coincés » tout au long de la journée.

Top