Sarouel femme : comment le porter convenablement ?

Sarouel

Pantalon habillé, sarouel en jean ou encore en jersey, il existe aujourd’hui de nombreux modèles de ces pantalons, aussi atypiques qu’originaux et désormais distingués. Loin des stéréotypes qui continuent de coller à la peau, le sarouel est idéal à la fois pour une journée de travail,  pour un moment de détente en famille ou pour des festivals. Volumineux et sensuel, il permet de créer un look hors du commun. Avec quelques changements de chaussures et d’accessoires, il peut être parfait en toutes circonstances. Si vous souhaitez trouver votre propre style en intégrant le sarouel dans votre garde-robe, voici quelques recommandations.  

Porter un sarouel : l’essentiel au quotidien

Une fois que vous avez un sarouel femme bien confortable et qui vous plaît, il est temps d’imaginer un look qui convient pour le quotidien. Il est essentiel de porter des tenues décontractées pour vos journées entre amis le week-end, ou pour le vendredi au travail. L’idéal est de rester dans des couleurs unies ou d’ajouter une très légère touche d’imprimé. Pour une sortie shopping par exemple, portez votre sarouel accompagné d’un t-shirt simple ou un débardeur classique.

Comme vous pouvez le voir ici , les sarouels sont disponibles dans de superbes styles et de motifs variés. Pour un rendu harmonieux, vous devez veiller à ne pas submerger l’ensemble de votre look avec des motifs imprimés. Choisissez des tons neutres comme le blanc, le noir, les couleurs pastel ou le beige pour le haut si vous avez opté pour un sarouel imprimé. 

Côté accessoires, adoptez des articles minimalistes, tels qu’un pendentif, un collier simple ou encore des boucles d’oreilles non tombantes. Vous pouvez également opter pour des bracelets empilés pour ajouter une note contemporaine à votre look. Selon votre look personnel, un sac à main avec franges peut harmoniser l’ensemble et vous pouvez aussi opter pour une petite bandoulière ou pochette. 

Sarouel femme : pour une allure chic et tendance

Lors d’une fête foraine où vous devez être également bien dans votre peau sans compromettre votre look, le sarouel pour femme est une solution idéale. Les vêtements hauts que vous allez choisir devraient compléter avec perfection votre pantalon imprimé. Un simple top en crochet vous permet d’être originale avec une variété de bijoux. Vous pouvez l’associer à un kimono imprimé hippie riche en couleurs qui donnera du volume à votre tenue.

En dehors de diverses variétés de bracelets, les accessoires phares pour une tenue de fête en plein air sont des tatouages ​​flash. Portez-les partout sur les bras, le cou et le clavicule, le ventre et même les pieds et mains. Ce sont des incontournables qui font tout l’esprit hippie d’une tenue.

Un sarouel pour une tenue audacieuse et colorée 

Si vous êtes amatrice de couleurs, il n’y a aucune raison pour ne pas associer un sarouel femme avec votre tee-shirt tie & die préféré. Portez-le avec une doublure ailée colorée pour un effet audacieux. Un haut à fleurs aux couleurs fantaisistes va magnifiquement avec le sarouel. Du motif sur motif et un ton sur ton sont difficiles à équilibrer, mais avec les bons imprimés, vous pouvez facilement obtenir un look bohème. Par exemple, les kimonos floraux fonctionnent bien avec tous les pantalons larges. Les vestes courtes et les hauts avec sarouel ont fière allure, car ils permettent au pantalon d’être la caractéristique évidente. Le sarouel qui s’affaisse au milieu à mi-hauteur de vos jambes ne flatte pas la morphologie. Assurez-vous que les plis tombent proprement plutôt que de manière bâclée. Ces pantalons doivent être ajustés de manière à ne pas être trop grands et amples ni trop petits et serrés, il est important de trouver le juste milieu.

 

Top