Shorts en jean femme pour tous les styles

jean

Le jean n’est plus à présenter, en matière de tissu à la mode. Intemporel, il a servi depuis plus de cent ans, et ne semble pas encore près de céder sa place. Mieux, les créateurs de mode ne cessent de le remettre au goût du jour. Sous n’importe quelle coupe, en pantalon ou en veste, il a réussi à séduire. À l’approche de la saison chaude, les shorts reviennent en force et se destinent à toute une variété de cibles, puisque conçus sous plusieurs déclinaisons.

Sous toutes les coutures

Depuis la création du blue-jean vers 1853, le tissu a beaucoup évolué, et ne se destine plus catégoriquement aux gardiens de bestiaux de l’Ouest américain. Mieux, les jeans pour femme sont apparus, permettant une mise en évidence plus prononcée de leur morphologie. Avec l’arrivée de l’été, les déclinaisons en short vont faire le bonheur des dames, qui n’auront que l’embarras du choix. Pour vous faire une idée des possibilités, des sites spécialisés en la matière comme https://www.tally-weijl.com/fr_FR/vetements-femme/shorts-femme.html vous donneront tout un éventail de choix. En version skinny, en taille basse ou haute, ou encore à la mode destroy, le jean n’a pas fini de subir et de s’adapter aux contraintes des tendances actuelles, sans toutefois prendre une ride.

La bonne pièce sur le corps correspondant

Comme tous les autres styles de vêtements féminins, le short en jean se destine à tout le monde, mais nécessite quand même de s’adapter à la morphologie de la porteuse. En effet, il serait à la limite gênant de penser à une mamie avec un micro short, quoique dans la vie privée invisible aux yeux du monde, tout reste possible. L’essentiel étant de se sentir bien, il convient malgré tout de prendre les conseils avisés de vos vraies amies pour choisir le short qui vous ira le mieux. Que vous soyez ronde, potelée, mince ou athlétique, vous trouverez sans aucun doute la pièce qui siéra le plus à votre morphologie, et mettra votre silhouette en valeur.

Un style d’habillement pour chaque circonstance

Le jean se destinait auparavant à des moments décontractés et des sorties entre amis. Le short a pendant un temps connu le même sort. Aujourd’hui, la tendance a totalement changé. Il peut vous servir où que vous alliez, et pour n’importe quelle occasion. Et pour couper le stéréotype de la décontraction, vous pouvez rajouter des accessoires, des hauts ou des chaussures adaptées pour l’habiller.

Top