Adresses et horaires d’ouvertures des magasins à Bordeaux

Promenade Sainte-Catherine

Publié le : 25 novembre 20213 mins de lecture

La ville bordelaise regorge de boutiques et de magasins dans lesquels vous pouvez faire votre shopping été comme hiver. Les Bordelais s’y rendent régulièrement pour effectuer des achats habituels et pour dénicher des objets originaux, des délices locaux et des vêtements branchés. Découvrez alors, dans cet article, les adresses incontournables pour faire vos achats dans l’une des plus grandes villes de France.

La Promenade Sainte-Catherine

Dans cet écrit, nous allons nous intéresser exclusivement aux centres commerciaux situés à Bordeaux. Nous commencerons alors par La promenade Sainte-Catherine qui est un mall conçu sur 2 niveaux. Composé d’une cour centrale, de cafés, de restaurants, de boutiques et de magasins, il est le lieu parfait pour passer une agréable journée, seul ou en famille, à faire du shopping à Bordeaux. Laissez-vous séduire par son ciel de ballon multicolore qui viendra égayer votre visite et vous permettre de repérer les boutiques qui vous intéressent dans la joie et la bonne humeur. Les magasins y sont ouverts même le dimanche : l’occasion de profiter des 37 boutiques tout au long de la semaine. Située en plein cœur historique de Bordeaux, La promenade Sainte-Catherine est une destination atypique pour faire ses courses. Même les habitants de la ville éprouvent un grand plaisir à découvrir et redécouvrir cette adresse dont l’attrait ne cesse d’augmenter au fil du temps.

Le Centre commercial Mériadeck

Vous cherchez un magasin à Bordeaux pour faire du shopping ? Nous vous en suggérons plusieurs regroupés dans un seul et même endroit : le Centre Mériadeck. Vous avez là un mall situé en plein centre-ville. Il est ouvert du lundi au samedi et accessible certains dimanches. Ses 75 boutiques vous offrent un large choix de produits et d’articles parmi lesquels vous trouverez surement votre bonheur. Entre objets déco, vêtements, chaussures, bijoux, éléments de mobilier et bien d’autres, il vous sera difficile de repartir bredouille. Le parking est gratuit pendant 1h30 : le temps de faire vos courses sans dépenser beaucoup d’argent dans le stationnement. L’endroit est d’une propreté que les clients ne manquent pas de constater même si le centre commercial est bombardé de monde, en l’occurrence pendant le weekend. Très spacieux, vous pourrez profiter de votre virée shopping sans risquer de vous retrouver coincé dans la foule : encore un point pour ce centre surtout en cette période de pandémie !

Le Bord’eau Village

Voici une adresse qui ne risquerait pas de déplaire à tous ceux et celles en quête de boutique à Bordeaux avec des articles de luxe à prix réduit. En effet, ce centre commercial offre la possibilité aux acheteurs avec des goûts de luxe et un budget limité la possibilité de se faire plaisir. Il est ouvert de 10 h à 19h tous les jours sauf lundi.


Plan du site