Trouver une boutique en ligne pour acheter des costumes Peaky Blinders

Peaky Blinders

Publié le : 12 octobre 20225 mins de lecture

Les costumes Peaky Blinders se distinguent toujours par leur côté pudique et élégant. Des tenues sur mesure, combinées avec des chaussures très classes, une casquette unique en son genre… Le tout constitue un style propre au personnage de la série à succès vibrant, qui a fait des millions d’adeptes. Pour ceux qui veulent adopter ce look, il y a désormais des boutiques en ligne où l’on retrouve tous les vêtements et accessoires qu’il faut.

Peaky Blinders : un look reconnaissable entre tous

Costumes en tweed, casquettes gavroches, montres de poche, les looks et le glamour des membres du gang Peaky Blinders oscillent entre les styles gangster, gentleman et bourgeois de la société aristocrate en Grande-Bretagne, du temps de Charleston.

Parce qu’ils passaient une bonne partie de leur temps dans les rues de Birmingham en plein hiver, les vêtements Peaky Blinders devaient être épais : pantalon doublé, chemise à col rond, costume trois pièces avec un gilet et long manteau de couleur sombre (gris, bleu marine, marron, noir, tissu tweed – laine épaisse), le tout associé à des boots en cuir (ou bottines brogues), chapeau plat/gavroche, cravate/noeud papillon, bretelles. Autre accessoire incontournable : une montre gousset dont on voit la chaîne déborder du gilet. Et comme ils sont fortunés, les frères Peaky Blinders ont toujours des habits élégants, haut de gamme, ce qui implique plus souvent des costumes sur-mesure. Au cours des événements ou soirées, les Peaky Blinders Costumes s’apparentent davantage à celui des hommes d’affaires d’époque ou des aristocrates anglais, afin de se fondre dans le décor parmi les gentlemen honnêtes.

Tenues peaky blinders : trouver une boutique spécialisée

Si vous souhaitez porter de vrais Peaky Blinders Costumes, vous devez vous tourner vers les boutiques spécialisées. Vous pouvez facilement acheter des costumes pour hommes en ligne. De cette manière, en moins d’une semaine, l’ensemble typique au look de Thomas Shelby vous sera livré à votre domicile.

Vous n’aurez pas non plus de mal à trouver la bonne taille, tenant compte de votre gabarit. En effet, la plupart des boutiques virtuelles proposent un outil intuitif permettant de calculer facilement vos mensurations. Il vous suffit ensuite de commander la taille recommandée par l’outil. N’oubliez pas d’ajouter les accessoires à votre panier. Cependant, lorsque vous consultez un magasin en ligne, portez attention sur les politiques de retour. En effet, dans le cas où le costume commandé ne correspond pas tout à fait à votre taille, vous devrez pouvoir le retourner et l’échanger sans coûts supplémentaires. Les boutiques en ligne offrent l’avantage de proposer des centaines de modèles disponibles dans différentes tailles. Veillez cependant à comparer les tarifs. Un prix trop bas devrait vous alerter, car il peut s’agir d’une boutique factice. Pour vous en assurer, vérifiez les coordonnées de l’entreprise sur des sites dédiés à cet effet.

Trouver une boutique en ligne disposant d’une licence

Acheter des vêtements Peaky Blinders signifie que vous allez vous procurer des costumes entièrement fabriqués dans le style emblématique des années 1920. Quiconque a regardé au moins un des épisodes de la série reconnaîtra que le style est important pour la conception globale.

Si vous souhaitez vous marier sous le thème Peaky Blinders, raison de plus pour trouver une boutique qui bénéficie d’une licence. En effet, seuls les magasins avec une licence officielle peuvent vendre des vêtements Peaky Blinders authentiques. C’est pourquoi vous pouvez compter sur ces sites pour des tenues de mariage Peaky. Ces vêtements sont de haute qualité, ils sont donc parfaits pour votre jour J.

L’achat de costumes Peaky Blinders peut facilement se faire en ligne, même s’il s’agit d’ensemble sur mesure. En revanche, vous devrez tenir compte du délai de livraison qui est généralement d’un mois. 

Plan du site