Trouver une boutique en ligne pour l’achat d’articles Versace Jeans

Versace Jeans

La marque Versace Jeans est fondée par Donatella et Gianni Versace, c’est une marque qui met en valeur l’équilibre entre la haute couture et les tendances actuelles, c’est-à-dire la réinterprétation du style Versace à travers la tendance urbaine contemporaine. La marque Versace Jeans représente le tissu denim sur lequel sont ajoutés plusieurs éléments décoratifs et quelques surpiqûres colorées, tout en utilisant de nombreux traitements textiles.

L’histoire de la marque Versace 

Gianni Versace qui est né en 1946 a développé sa propre marque en 1978. Il a eu toujours une préférence pour une mode assez glamour et luxueuse. Ses créations étaient surtout basées sur les imprimés. Il s’inspirait de la culture Greco Romaine de l’antiquité pour ses collections. Et il faut dire que le marché fonctionnait déjà très bien, il a eu d’innombrables clients, dont les stars internationales. Gianni a une sœur, Donatella Versace, qui est née dans les années 1960. Elle a été toujours à ses côtés pour lui soutenir dans son projet, en effet, son aide a été précieuse pour Gianni, elle était sa muse et son bras droit. Gianni a décidé de travailler avec sa sœur, ils ont commencé leur association alors que Donatella était encore une étudiante en langues à l’Université de Florence. Quand elle a terminé ses études, elle a pris la décision de participer aux campagnes publicitaires de la marque. Donatella a dessiné pour la ligne Versus en 1993, elle a été ensuite nommée au poste de directrice de la création, elle a donc pu faire entrer Versace dans le XXIe siècle. La fille de Donatella a pris ensuite le relai, en effet elle était devenue l’héritière de la maison de couture. Par contre, c’est Giancarlo Di Risio que Donatella et Gianni ont choisi pour confier le management. Il a retravaillé la structure de la société en éliminant les lignes inutiles comme la ligne de lingerie par exemple, et en les remplaçant par des chaussures, des sacs et des bijoux. L’affaire marchait à merveille, les ventes ont rencontré une incroyable réussite. Donatella a eu une nouvelle vision, elle ne définissait plus la marque comme glamour et sexy, mais plutôt sophistiquée. En 1997, Gianni a été assassiné devant chez lui. Mais grâce à ses créations spectaculaires, la marque Versace tient encore une place importante dans le monde de la mode. Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur versace jeans

Les créations de la marque Versace

Gianni a toujours eu une passion pour l’histoire de l’art. Le logo de la maison Versace est un symbole d’une tête de Méduse, qui selon l’histoire faisant partie des trois Gorgones de la mythologie grecque. La légende dit que Méduse était une incroyable et magnifique femme qui se transformait en monstre. Ses cheveux se sont métamorphosés en serpents et personne ne pouvait regarder son visage. En effet, quiconque a eu l’audace de la regarder se transformait immédiatement en pierre. C’est ce genre d’histoire qui passionnait Gianni. Il a choisi Méduse pour sa marque, car elle avait une beauté à couper le souffle avant de devenir un monstre. Il a toujours trouvé son inspiration dans les ruines italiennes. C’est pourquoi ses créations sont basées sur les thèmes culturels importants. La marque versace jeans a donné une place importante aux œuvres colorées et complexes de l’époque baroque, qui est une époque marquant la conséquence de la période de la contre-réforme. Il existe de différents modèles de vêtements et d’accessoires qui sont inspirés de cette période. Les créations de la marque Versace sont de plus en plus admirées par de nombreuses célébrités. Il est important de savoir que c’est le créateur de la marque Versace qui a conçu le premier, le tissu métallique Oroton. C’est devenu un tissu très admiré et populaire grâce à son textile qui ressemble beaucoup à un métal fluide réfléchissant. La marque Versace a inventé ce tissu en 1982. Les articles Versace comprenaient souvent des détails en métal lourd, effectivement la marque a toujours valorisé les tons dorés, les chaînes en guise de bretelles et les bijoux comme accessoires sur les vêtements. Elle utilisait les matériaux réfléchissants pour attirer le regard.

Les spécificités de la marque Versace Jeans 

La marque Versace comprend des collections pour femme et pour homme, des collections de jeans, des lunettes, du sportswear, sans oublier les parfums et les maquillages. Les articles versace jeans sont fabriqués avec soin et délicatesse. Ils ont une élaboration extrêmement rigoureuse du luxe. Les créateurs font tout leur possible pour réaliser des produits exceptionnels pour se faire remarquer. Pour eux, il n’est pas seulement question d’ajouter des détails dorés et d’imprimés massifs, mais surtout l’essentiel est de miser sur des constructions virtuoses. Les articles Versace sont beaucoup appréciés grâce à leur glamour et à leur sensualité. La marque a toujours utilisé des accessoires particuliers pour ajouter une touche unique, qui sont le cristal, l’or et le métal. Elle a été toujours réputée pour la perfection de ses articles de mode.

Où acheter les articles Versace Jeans ?

Grâce à internet, il est actuellement possible de chercher tout ce que vous voulez. Il existe de nombreuses boutiques en ligne qui proposent les articles de la marque Versace. Vous pouvez bénéficier de nombreux produits qui sont très nobles et tendance. En visitant les boutiques spécialisées, vous allez apercevoir des articles de très haute qualité avec un parfait équilibre sur l’élégance et le paysage urbain actuel. Élargissez vos recherches pour trouver une gamme de vêtements et d’accessoires à un prix raisonnable. Vous pourrez découvrir de différents modèles de tee-shirts, des baskets, des sacoches, des bombers, et bien d’autres encore. Si vous aimez les imprimés, il est sûr que vous éprouverez du plaisir en visitant les magasins spécialisés en ligne. En achetant les articles de la marque Versace, vous allez avoir des pièces uniques qui ne se démoderont pas. Et n’oubliez pas que Versace Jeans propose un large choix de vêtements et accessoires aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Top